seo

Référencement naturel: l’enjeu c’est la 1ère place dans Google

Le Journal du Net vient de présenter une étude menée par Compete selon laquelle 53% des clics des internautes sur des résultats naturels se portent vers le premier résultat. Le deuxième n’en capte que 15%.

Cette étude menée sur des dizaines de millions de pages vues par des internautes américains au dernier trimestre 2011 en dit long sur l’importance d’avoir un site réellement SEO friendly.

Si ces chiffres ne sont qu’une vision de la réalité, ils corroborent ceux  de l’étude  qui a été menée par Nielsen et GroupM, sur les résultats de Google et Bing au Royaume Uni, et qui créditait aussi le premier résultat naturel de la moitié des clics organique (48%), le deuxième de 12% et le troisième de 8%.

Notez cet article

1 commentaire

  1. typahnie

    Bonjour, je confirme ces chiffres j’ai cru au référencement naturel je suis bien positionnée, ce qui ma permise de développer mon activité.
    Par contre j’ai essayer une solution acheter en ligne pas cher mais pas de résultat lol;
    Je vous conseil de passer par une agence web, certes c’est plus onéreux mais bien plus rentable.

    Bonne journée

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>